jeudi 17 novembre 2016

Que sont-ils devenus?


POULET Bénédicte:
          Je suis actuellement en BTS ACSE 2ème année, j'ai 19 ans et j'ai participé l'an dernier au TNLA.
 Le TNLA m'a fait découvrir plein de choses sur le métier de l'agriculture, surtout celui de l'éleveur. C'est une incroyable expérience à faire pour des jeunes, futurs agriculteurs pour se perfectionner dans ce métier. Ça a été beaucoup de travail, mais l'entente cordiale et la solidarité au sein de notre groupe, nous ont permis d'y arriver tant au niveau du blog,  que du dressage de la vache et la préparation pour la présentation  sur le ring. Une bonne expérience avec une superbe équipe et des professeurs pour nous soutenir et nous aider. Même si je préfère les ovins cela m'a fait une bonne expérience pour découvrir un peu plus sur les bovins. En arrivant au Salon, il y a toujours le stress mais aussi le bonheur d'y être, et on a eu la chance de discuter avec d'autres agriculteurs sur l'avenir de notre métier. Et pour cela nous avons tout donner pour y arriver tout au long de la semaine avec un bon esprit d'équipe. Quand on veut y arriver on peut y arriver, donc je souhaite toute réussite à l'équipe du TNLA 2017.


Clément A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire