mercredi 23 novembre 2016

Que sont-ils devenus?


SOULAT Baptiste:
          
          J'ai 19 ans, j'ai continué mon BTS ACSE après l'épreuve du TNLA actuellement en 2ème année. Le TNLA est une incroyable expérience que je recommande aux jeunes élèves et étudiants passionnés d'élevage . Cela a été énormément de boulot au début où tout arrive en même temps entre le blog et la préparation de la bête. J'ai eu  la chance d'être celui qui a tenu la vache et celui qui a le plus partagé avec elle, ce qui va m'être bénéfique pour les années futures. Au final, c'est beaucoup de préparation qu'il faut gérer en même temps que les cours. Mais quand on arrive au Salon, le stress et la joie nous envahissent et on donne tous pour y arriver tout au long de la semaine avec un bon esprit d'équipe. Je souhaite beaucoup de réussite à l'équipe du TNLA 2016-2017 !

Clément A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire