lundi 28 novembre 2016

Voyage en Irlande Terminale STAV... et Jérémy...







Je suis parti en Irlande avec ma classe du 15 au 24 novembre 2016.
Au programme des visites à en couper le souffle, mais je vous avoue qu’après les 24 heures de transports mon impatience été immense.


Quelques heures après avoir débarqué de l'Irish feries nous sommes arrivés enfin à l'auberge de Galway.
Après un bon repas préparé par nous même et une bonne nuit de sommeil nous étions prêt à débuter les visites. Celle qui m'a le plus marqué je dirais que c'était les falaises de Moher. L'immensité de l'océan et des vagues qui s’échouent contre les falaises m'ont donné un sentiment de liberté fulgurante.
Le dimanche nous avons continué notre chemin vers Dublin où nous avons fini notre séjour.
Du dimanche au mercredi nous avons enchaîné les visites toujours aussi éblouissantes. Je ne vous parle même pas des parties de billard et des matchs de foot regardés entre copains à l'auberge ou encore des Pubs Irlandais.
Bref un voyage de rêve ou ont en a tous pris plein la vue ! 


Jeremy Desassure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire