mercredi 28 décembre 2016

C'est ma passion !!!

Comment vous expliquez d'où viens ma passion pour ce monde agricole?

Depuis mon plus jeune âge, la nature est mon terrain de jeu favori. Ayant un oncle qui élevait des vaches laitières j'ai passé une grande partie de mon enfance à la ferme. L'amour pour le monde agricole été naît. Mais à l'âge de 8 ans, un accident m’éloignât de ce métier pendant des années.

Maintenant, depuis maintenant presque 2 ans, je passe beaucoup de temps dans une ferme creusoise qui produit des bovins limousins. Cette amour de jeunesse est renaît! Je ne peux plus me passer de ces demoiselles. C'est donc pour cela, que j'envisage plus tard, si une opportunité s'offre de m'installer en élevage de bovins limousins... Je suis également passionné par les poissons, d'où ma formation en aquaculture au lycée.




Lucas Petitdemange










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire