samedi 31 décembre 2016

D'où vient ma passion ?

Je m'appelle Lise DUMIGNARD, et je vais vous raconter d'où vient ma passion.
Cette passion pour l’agriculture vient de mon papa.Je n’ai aucun doute sur le métier que je souhaite effectuer plus tard. Ce projet professionnel qui est défini depuis mon enfance, c’est l’agriculture que j’ai choisi !
Quand mon père a commencé l’inscription, ma maman m’emmener le voir au comice. J’adorais y aller pour brosser « mes » vaches (Belotte, Belette, Battante, Bambinette)
En 2008, au National à Brive-la-Gaillarde, Bambinette a fait première de sa section. J’étais montée sur le podium pour brosser la miss pour la photo ! C’était tellement magique !!
Puis, j’ai eu la chance de partir au Luxembourg avec mon père pour un concours et tout ça me plaisait énormément !

C’est en allant au concours que tout a commencé !
Mon papa est vraiment fier de me voir à ses côtés sur l’exploitation qu’il fait évoluer et moi je suis et serai très heureuse de la pérenniser. 


 Lise D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire